Revenir à la liste des actualités

Nos véhicules électriques

Le 09/07/2019 à 15:37

Pour rester dans une démarche écoresponsable, Les Terrasses De Lutèce s’équipent de véhicules électriques. Afin de limiter le réchauffement climatique et les impacts sur l’écologie, nos véhicules n’émettent pas de CO2 ni de polluants de l’air. Ils sont silencieux, plus économiques et nécessitent moins d’entretien qu’un véhicule classique. En considérant la portée locale de l’impact électrique, le réel avantage écologique du véhicule électrique en fonctionnement est son absence d’émissions nocives : pour l’avenir, sa généralisation sur les grandes agglomérations et les axes de circulation permettra de diminuer les rejets actuels dus à l’automobile (15 à 20 % de la pollution globale).

L'autre source de pollution automobile radicalement supprimée par la voiture électrique est le bruit. En effet, le silence de fonctionnement ressenti essentiellement par les occupants dans l’habitacle se constate dès les premiers kilomètres parcourus. Le silence se ressent également dans la vie de tous les jours pour les autres usagers de la route ou ceux qui souhaitent profiter des terrasses à Paris. Globalement, l’impact des véhicules électriques sur l’environnement et la santé publique est bien meilleur que celui des modèles thermiques. 
Enfin, ce mode de déplacement correspond parfaitement à l’image de notre société, vous pourrez probablement nous croiser sur les routes de Paris, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine et leurs alentours lors de vos déplacements. Alors ouvrez l’œil, nos petites Smart électriques ne passent pas inaperçues dans la capitale.